Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sicalou

Expo Rennes/Retiers 15/16 novembre

Messages recommandés

Rendez-vous à Retiers (Sud de Rennes, 35) pour l'exposition avicole de La SBAL (Société Bretonne d'Aviculture de Loisirs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends des infos du commissaire général de l'expo pour les publier sur le site du club. Ce week-end c'était montage des cages et je n'y étais pas. je te réponds au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pas de Pékins. Peu d'éleveur dans la région.
Pékin22 Il faudra que l'on remédie à ça l'année prochaine ! Qu'en penses tu ?
Je n'en n'ai pas engagé cette année, je le ferai en 2015
A samedi pour ceux qui viendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrai quelques volailles à Guingamp, j'espère qu'on pourra s'y voir et prendre un petit café. D'autant que je vois que tu es paysagiste et c'est mon domaine professionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets des Sussex tricolore, des Marans et des Wyandottes doré à liseré grande race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bas je serais surement le secrétaire du juge qui les jugeras Very Happy dac moi ça sera pékin noires cailloutée blanc mais de toutes façons comme dab je serais seul lol pas d'autre éleveur de pékin qui expose dans le coin autrement j'aurai des carneaux et texan en expo cela sont à mon père Very Happy je serais tous le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques éléments
- Championnat de France de la Coucou de Rennes : 80 sujets en lice
- Championnat de France de la Noire de Janzé : 30 sujets
- Championnat régional des poules Marans : 50 sujets
- Championnat régional du Pigeon Strasser : 50 sujets
Il y aura des Cochins, probablement d'un niveau moyen. L'éleveur qui en met à besoin de travailler cette race. Ses objectifs sont de participer et de situer ses volailles sans prétention, donc à voir ?
Pour le reste, plus de détails demain après l'enlogement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pékin mais c'est une race qui a été sauvée assez récemment de l'extinction, pas encore beaucoup d'éleveurs à en faire, donc 30 sujets exposés c'est pas si mal.
Pour Chrisbzh, pas mal de diversité en race. Comme dit précédemment, malheureusement très peu de Pékins.
Entre autre : Brahma, Limousine, Wyandotte en grande et naine dans plusieurs variétés et diverses races naines : Sebright, Barbue, quelques Sabelpoots. En plus des races déjà citées.
Nous publions demain soir les résultats des jugements sur notre site et aujourd'hui à l'enlogement un petit débat pour savoir si on publie aussi le catalogue, j'attends la décision du président.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sicalou a écrit:
Oui Pékin mais c'est une race qui a été sauvée assez récemment de l'extinction, pas encore beaucoup d'éleveurs à en faire, donc 30 sujets exposés c'est pas si mal.
Pour Chrisbzh, pas mal de diversité en race. Comme dit précédemment, malheureusement très peu de Pékins.
Entre autre : Brahma, Limousine, Wyandotte en grande et naine dans plusieurs variétés et diverses races naines : Sebright, Barbue, quelques Sabelpoots. En plus des races déjà citées.
Nous publions demain soir les résultats des jugements sur notre site et aujourd'hui à l'enlogement un petit débat pour savoir si on publie aussi le catalogue, j'attends la décision du président.


Merci à l'avance pour quelques photos.
Faute de Pékin, quelques sujets méritants de nos vieilles races françaises seront notamment le bienvenu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un peu de tri et j'espère recevoir des photos d'éleveurs du club pour compléter. Le souci quand on fait partie de l'organisation d'une expo, aussi bizarre que ça paraisse quand on est sur place, c'est qu'on a du mal à dégager du temps pour des photos. A chaque déplacement dans les travées, nous sommes interpelé pour un renseignement, un délogement, un ami éleveur qui viens discuter un peu,..
Sinon d'une manière générale, l'expo s'est bien passée, pas mal de visiteurs, de beaux sujets, surtout dans les races régionales, Coucous de Rennes et Noires de Janzé. D'ailleurs je suis rentré avec un superbe trio de Coucou de Rennes. Pas raisonnable mais bon !!
Espérons voir des Pékins l'année prochaine. j'en mettrai de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...