Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas JP

Quelle couleur pour cette poule brahma perdrix maillée ?

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir la couleur de cette poule perdrix maillée, ce n'est visiblement pas du doré ni de l'argenté... J'ai pensé au bleu mais je ne suis pas sûr ?



Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi ! Des éleveurs me disent qu'elle semble croisée cochin, qu'en pensez-vous ? J'ai vu son frère et c'était bien un brahma, il n'avait rien d'un cochin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai regardé beaucoup de choses lors de l'achat mais pas la crête... Le maillage est correct, le fait qu'elle soit bleue me plaisait bien et puis surtout son frère qui n'avait rien d'un croisé ne me laissait pas présager qu'elle était croisée...

Voici une autre photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le monsieur te dit LA CRETE....

allé sur la liste de ceux qui ne suivent pas .... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une perdrix doré maillé bleu, on distinque clairement du doré et de l'argenté dans le plumage. Sans parler de la race, pour moi c'est un croisement perdrix maillé doré et perdrix maillé argenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comic, si c'était un croisement entre pma et pmd, la poule serait soit pma soit pmd mais pas intermédiaire, seuls les coqs le sont issus de ce croisement, les poules prennent la couleur du père.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarcha2472 a écrit:
le monsieur te dit LA CRETE....

allé sur la liste de ceux qui ne suivent pas .... Rolling Eyes 


Je ne comprends pas le "allé sur la liste de ceux qui ne suivent pas..." ?

J'avais mis huppe au lieu de crête du fait que j'élève des calopsittes, une erreur d’inattention et l'erreur est humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu reprendre une photo de profil et une autre au niveau de la poitrine ? Merci.

Je demande çà car à première vue le doré semble très clair et le maillage pas génial pour une brahma, en même temps le fait que c'est une variante bleue un maillage de bonne qualité n'est pas toujours facile à obtenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gauthier a écrit:
Comic, si c'était un croisement entre pma et pmd, la poule serait soit pma soit pmd mais pas intermédiaire, seuls les coqs le sont issus de ce croisement, les poules prennent la couleur du père.  Wink 

Oui mais regarde bien le plumage sur la première photo: on voit du doré (ou autre ???) et de l'argenté, donc ce n''est pas une pur d'un des deux je suis désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dans ce cas là, il y a une autre couleur regardé bien le plumage sur la photo 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...