Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le traitement de Gallux contre la gale.

Messages recommandés

Invité
Comme me l'a conseillé Madame Zimetzoc, j'ai commencé le traitement de Gallux contre la gale. Je vous tiendrai au courant de l'état de ses pieds chaque jours environ, quelques images avant-après et une vidéo à la fin du traitement!! Un grand merci à ceux qui m'ont conseillé, surtout Zimetzoc. J'ai commencé le traitement dès cette nuit comme elle m'a dit. Mon coq s'est fait bichonné comme un roi. Un bon bain avec du savon, du Dettol et un peu de javel. Puis une bonne couche de Bétadine, d'huile et de gel vaseline!! Que Dieu guérisse mon coq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le dettol, la javel et bétadine tu peux retirer pour les prochains soins, bain de patte avec du savon suffira. Bien sécher et application juste vaseline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, aujourd'hui, Gallux renait!! Il ne titube plus ou presque, court et coche les poule. Le problème de la perte d'équilibre persiste encore un peu! J'ai fait ce bain pour bien les éliminer ce premier, mais après ça sera normal. Aussi, avec le bain de Gallux hier soir, j'ai vu qu'il avait une blessure au niveau de la cuisse, je l'ai bien désinfectée et je lui ai fait un pansement! Encore merçi. Je mettrai les photos de ses pattes ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...