Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frifri35

Ma passion ma vie

Messages recommandés

Voilà je voudrais vous faire partagé ma plus grande passion le cheval et de vous faire voir nos progret avec mon poulain et donc avant tout je vous le présente

Adjan SHAMA Demi Sang Arabe en fait c'est un Anglo-Arabe mais il n'a pas les papiers pour être déclaré Anglo-Arabe  Crying or Very sad 

Le voici a quelle heure après sa naissance
[img][/img]
[img][/img]


A une semaine et c'est la que je l'ai vu pour la première fois et j'ai eu un coup de foudre
[img][/img]

A 6 mois
[img][/img]

L'hiver de ses 1 an il été tombé gravement malade donc pas de photo de ses an vraiment trop maigre

J'ai pu le prendre prés de chez moi que vers ses 1 an et demi
Dans sa première écurie
[img][/img]
[img][/img]

Première sortit dans son nouvel environnement
[img][/img]
[img][/img]

l'été de cette même année et ou il a bien repris du poids
[img][/img]

début d'automne première fois avec la selle la il avait 2 ans et demi
[img][/img]

Sa première sortit avec tout son équipement
[img][/img]

En fin d'année 2012 on n'a du partir de cette écurie et la on n'a trouvé notre bonheur une écurie génial des propriétaires adorables mais adjan n'a rien fait en 2013 cause des problèmes de santé de ma part et que monsieur n'étant toujours pas castré devient très chaud dés qu'une jument passe
Et donc ce mois ci il va être castré et moi pendant ce temps je vais me remettre a niveau pour quand il seras débouré totalement
Photo prise ce lundi oui il est encore un peux mince mais depuis sa maladie il pert du poids tout les hivers  Crying or Very sad 
[img][/img]

Et voici pour son box une trop belle plaque
[img][/img]

J'espere que sa vous plait et donc d'autres photos a venir après sa castration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau.
On voit bien sur la dernière photo qu'il est fatigué.
Bonne et longue promenade avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta passion.
Mon père a eu pendant 20ans des pur-sang arabes.
Ces chevaux sont d'une beauté incomparable  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sa oui au début j'en avait peur a cause de leurs sang chaud (très actifs) mais quand j'ai vu son pere et sa mère je n'ai pas du tout peur pour son caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'étalon du départ avec qui tout avait commencé (Aghil 1er prix Pompadour dans les années 80) et qu'il a vendu par la suite est mort pendant l'été 2013 à l'âge de 29ans.
L'une des juments reproductrices Jazeera est elle décédée à l'âge de 22ans, dans nos montagnes à 1500m d'altitude.
Un jour j'espère avoir la place et le temps afin de pouvoir reprendre des chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ses hautes balzanes  Very Happy  Perso je ne suis pas fan des arabe ils sont très bon en endurance mais j'aime pas leur caractère. Ton cheval à quand même une bonne bouille

C'est dommage que tu es toucher à son toupet  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je sais j'ai fait une connerie avec son toupet mais il l'avait jusqu'au naseaux je ne vais plus y touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les chevaux avec du crin (même si ma juju n'en a pas beaucoup  Very Happy  ) La prochaine fois coupe pas droit éfiloche avec un ciseau spèciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...