Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poule-35

mon coq pékin ne chante pas.. mais en parfaite santé !

Messages recommandés


Bonjour !Mon coq pékin noir caillouté blanc de 8 mois , vif , coche les poules , mange et boit normalement, en bonne santé , mais ne chante pas ...
Le parquet de soie qui est a côté , le coq poule soie chante , mais celui-ci , non.
C'est étrange ....

une idée ?


pour vous le prouver j'ai des poussins noir cailloutés qui viennent de naître , donc il fait bien son travail ...
mais ne chante pas ... ma voisine en est étonnée aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le top sa pas soucis avec les voisin sinon ben je peux pas t explique pourquoi il chante pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors surtout, sélectionne bien sur ce critère "coq qui ne chante pas"!! ça pourrait devenir tes "poules aux œufs d'or"  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde ce trésor, et je verrais si ces fils chanteront ^^
si ces fils ne chantent pas , je garde tout ce beau monde , et je fais un élevage de luxe ! drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh un coq qui ne chante pas !!!! la chance  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai son frangin et le mien chante a tue-tête à 4h du matin donc ça ne doit pas être génétique malheureusement  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en veux un comme ça ! Quelle chance !  bounce bounce bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément53 , toi aussi tu l'a acheté a Zane ?
Cela va faire environ 3 mois que je l'ai je pense , il chantait au début ... mais depuis un bon mois rien n'y fait ; il écoute l'autre chanté.
Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement un problème de dominance dû à l'autre coq mais s'ils sont séparés ça ne devrais pas durer très longtemps
sinon moi aussi J' ACHETE  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait peut-être un complexe d'infériorité s'il trouve que son voisin de palier chante mieux que lui ?!
Vive la hiérarchie pour le coup...

Sinon : un noir caillouté ça irait bien avec ma poule noire je suppose ? Donc je me mets aussi sur la liste des acheteurs potentiels !  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le prix que je l'ai vendu, si j'avais su je l'aurai gardé lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je ne comptes pas le vendre . A mon avis c'est une infériorité et il ose pas chanté... Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai de un de chez Zane noir caillouté et bien il chante BEAUCOUP! si tu veux on échange! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, ce n'est pas parce qu'il ne chante pas aujourd'hui qu'il ne chantera pas plus tard !!
Penses à vérifier la fécondité des œufs, sait-on jamais...

J'ai eu le cas ici, un coq né début 2011, il n'a chanté qu'à 1an 1/2 et il est à ce jour mon meilleur reproducteur (aucun œuf clair en 3 ans  tongue )

Donc tout arrive à point à qui c'est attendre, il va chanter avant la fin de l'année tu vas voir  lol! 

En attendant NE TE PLAINS PAS, non mais  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon coq cochin blanc que j'ai perdu hier n'avais pas chanté depuis aout-septembre et il s'y est remis vers la mis février mais pas pour de faux  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je donne des nouvelles, il n'est pas muet et a chanté de plus belles depuis au moins 2 mois.
Donc erreur de ma part !
j'en aurait fait rêvé plus d'un
 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu as bien de la chance !
J'ai un poussin, fils d'un coq noir caillouté de Jeanne........ce poussin n'a pas encore 3 semaines qu'il chante déjà, il a commencé à 14 jours !!!!!!!!!!! Faut que je le réserve pour mon pire ennemi celui là  Twisted Evil looooool . En attendant il me fait bien rire avec son chant de bébé, mais il progresse vite le bougre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...