Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MUJI

Enclos mobile

Messages recommandés

Voilà un petit enclos mobile pour que nos poulettes puissent profiter un peu du jardin et du soleil en toute sécurité. Cela leur change un peu de leur poulailler et leur permet de picorer un peu d'herbe fraiche… Fabrication maison avec quelques tasseaux et un peu de grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  je suis en train de faire le même type pour les (futurs) poussins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso j'avais bien envie de m'en fabriquer un, mais je l'imaginais plus en longueur et transformé en brouette customisée c'est à dire des poignées d'un côté et une roue de l'autre pour le déplacer facilement seule! mais bon j'ai toujours des idées plain la tête et jamais de temps pour les réaliser! confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut effectivement rajouter des poignées et des roues pour faciliter le déplacement. Celui-ci est ultra léger et se déplace sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
j'ai toujours des idées plain la tête et jamais de temps pour les réaliser! confused 


Bienvenue au club  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail Very Happy J'ai approximativement les même et j'ai renforcé les angles avec en plus un petit dortoir pour la belle saison.Aujourd'hui vu le temps ensoleillé j'ai mis la bâche afin de les sortir pendant la journée ,et la nuit retour à l'intérieur
A l'occasion,je ferai une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin que ce type d'enclos soit parfaitement maniable, pratique etc...l'idée serait de lui mettre des charnières  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, le petit dortoir n'est pas assemblé au parc





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...