Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bambou03

coryza??

Messages recommandés

bonjour à tous ,

en ce moment avec ce temps pluvieux je passe pas mal de temps à surveiller mon poulailler qui est tout en gadoue

après un aménagement de leur perchoir car une de mes poules et ses petits (de 5mois1/12 )dormaient dans le pondoir ,une maison de toilette pour chat ....
je viens de constater que cette poule à les yeux humides et avec des bulles sortant de l'oeil , semble éternuer de temps en temps mais rien ne sort
je viens de l'isoler ,elle ne présente pas pour le moment de fiente liquide ,elle mange
peut-être est-ce simplement dû au temps humide et ça passera tout seul ,puis je la remettre avec les autres
ou est ce un coryza ?
ou peut-être est elle affaiblie car elle a toujours ses petits avec elle ....
que puis-je lui donner en sachant que je ne donne pas de traitement particulier à mes poules ,si ce n'est une bonne alimentation
cette poule n'a jamais été malade elle est de 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le coryza est rarissime ne pas confondre avec le rhume fréquent avec le temps plus qu'humide que nous avons. Surveille là c'est tout ce que tu peux faire pour le moment.
Ce qui fatigue la poule c'est le temps de la couvée, une fois les poussins nés elle retrouve une alimentation normal et tout rentre dans l'ordre.
Elle "pouponne" bien longtemps ta poulette  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...