Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Matériel d'élevage...

Messages recommandés

Invité
Heka???

C'est la royce rolls des couveuses!!!!

Je suis un fervent défenseur et admirateur de Brinsea
Mais Heka c'est vraiment le must must!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu le post!

Heka, je ne connaissais pas, j'étais plus sur du grand public, de bonne qualité comme brinsea et r-com, mais je vois mieux de quoi on parle! La c'est la gamme pro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thomas moi j'ai la 90oeufs auto...

C'est clair que c'est peu connu

Et je dirais malheureusement car ça n'a rien a envier à brinsea par exemple... Surtout que les matériaux sont d'excellente qualité et pas en plastique comme brinsea...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les ai souvent regarder mais avec le prix je bloque beaucoup. Peut être un jour  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la même qualité de produits, mais peut-être moins "beau" ... c'est une question de goût personnel
MS broedmachines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les prix ne sont pas les mêmes non plus Xav...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas rentré dans les détails mais ça me semblait assez proche niveau prix/ nombre d'oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déplacé le post pour ne pas géner celui de karline.

Sur ton lien Xavier mis à part les couveuses il y a des accessoires comme les ampoules porcelaine etc
ce type de petites choses sais tu si ils livrent en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils livrent en France. C'est une entreprise allemande je crois... Beaucoup de produits que je ne suis pas parvenu à trouver chez des fournisseurs  français et prix corrects.
Jusqu'à présent jamais de soucis de livraison pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une question...
On achète tous a gauche à droite...

Mais le club ne pourrait il pas avoir un partenariat avec un vendeur de matériel professionnel qui nous ferais profiter de tarif avantageux?? (Réserver au membres)

Perso j'ai vue comment ça ce passe avec les fournisseurs..., comment ça ce passe quant on est revendeur...

Si ça peut aider je peux éventuellement (avec l'accord du bureau) démarcher les plus gros vendeurs du web et voir ce que l'on peux obtenir??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On travaille dessus kévin  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a aussi de trés bonne marques en france la national,bekoto...http://www.bekoto.com/

ce dernier a un stok de piéces toutes marques ...bekoto a racheter SMA COUDELOU un autre bon fabriquant qui a p....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien comme les machines du marché ne me couvener pas g acheter une vieille couveuse tout en bois(acajou)une favor de 400oeufs de poules naines que g payer 200euros ,coté électricité je me démerde pas mal g mis un thermostat et une sonde proféssionel ELIWEL...150euros et pour 268euro BEKOTO mas fornis un systéme de retounement auto et les joints de porte.....

et donc pour 600 e g une machine aux top en bois éxotique....aprés et ça n'engage que moi je préfére le savoir français qui est mondialement reconu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une SMA COUDELOU 90 oeufs de poule entièrement automatique, depuis quelques années j'en suis très contant. J'ai aussi depuis 1975 une FAVOR 50 oeufs de poule, qui fonctionne toujours. Que demander de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...