Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pince marquage poussins

Messages recommandés

Invité

J'envisage d'acheter cette petite pince pour marquer les poussins...
Est-ce que certains l'utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a dit qu'un juge pouvait éliminé un sujet en expo si il a un trou dans le bout de peau entre les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela ne ce fait pas à l'aile ?  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit que la repro approche!!. lol (pour ceux qui y sont pas deja!. Razz )
D'ou l'idée de marquage des poussins!.
J'ai pas cherché le post, mais il me semble que certains utilisent des petites épingles a nourrice de couleur.
Perso je pense tester cette idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'utilise des petites épingles à nourrice et c'est super, même celles que j'avais oublié de retirer je les ai enlevé vers 6 mois sans souci, et je pense que le trou se rebouche ensuite (et est indétectable de toute façon).
On peut envisager de fixer un numéro ou autre sur l'épingle, moi je me suis juste servi du code couleur (bleu = issu de telle poule, jaune = de telle autre, blanc = couleur de duvet plus jaune que les autres, etc.)

Il faut prendre le plus petit modèle possible et piquer dans la membrane alaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Larsouille"][b][color=#663366]On voit que la repro approche!!. lol (pour ceux qui y sont pas deja!. Razz )
D'ou l'idée de marquage des poussins!.

Aucun œuf pour l'instant, je ne démarrerai si possible qu'en avril, mais je me prépare... alors pour plus de protection ,je vais acheter un piège et je ne sais lequel choisir, si vous vous avez un avis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g le deuziéme qui vas trés bien ....le seul reproche c'est que une fois armer il est haut alors que l'autre le premier est plus compacte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais le 2ème, les garde faune l'ayant posé plusieurs fois, désavantage, les poules t peuvent si introduire facilement
concernant le premier, je me demande si le renard poussera la porte pour entrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...