Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem1111

renseignement sur une couveuse

Messages recommandés

voila je pensais me prendre la octagon 20 et j'aurais aimer savoir si certains d'entre vous ont quelques info concernant sa qualité, ses points forts, ses points faible?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite couveuse que j'apprécie beaucoup, que je trouve très fiable. Son seul défaut (à mon goût): difficile de régler l'humidité. Je préfère son système de retournement par bascule, que celui de type "tapis roulant" de la rcom20 par exple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'utilise aussi je trouve qu'elle est très bien par contre pour l'humidité j'utilise la pompe extérieur c'est le modèle octagon 20 advance ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une valeur sur cette couveuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et que pensez vous de la r-com 20 car je suis en pleine réflexion sur ces deux modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très différente de la précédente mais de très bonne qualité aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit précédemment, très fiable, plus facile de régler l'humidité, mais j'aime moins son système de retournement des œufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous je vais me la commander, pour l'humidité j'ai lu qu'il ne fallait mettre de l'eau que les 3 derniers jours apres j'imagine que cela depend de l'humidité de la piece ou est diposé la couveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai pas gardé longtemps et servit comme éclosoir.
Il vaut mieux une pièce a température constante.(+ de 17)
Ce qui est bien, c'est qu'on peut mettre les oeufs a la verticale plutot que couchés. Du coup, on peut en mettre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
je ne l'ai pas gardé longtemps et servit comme éclosoir.
Il vaut mieux une pièce a température constante.(+ de 17)
Ce qui est bien, c'est qu'on peut mettre les oeufs a la verticale plutot que couchés. Du coup, on peut en mettre plus.


Oui, c'est l'avantage des retournements à bascule, tu peux en mettre plus debout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...