Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle taille de perchoir pour une cochin ?

Messages recommandés

Invité

Tout est dans le titre, pour la hauteur je pense ne pas qu'il y ai besoin d'une grande altitude, mais faut il du plat, du rond ? quel diamètre pour un maximum de confort ?
Autant demander pour faire les choses bien et éviter les boulettes Very Happy 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff....chez nous elles ne se perchent pas...sinon je crois savoir que c'est mieux du plat...
mais peut être les cochinistes dont les bêtes se perchent vont passer par là cyclops 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci kat, cela me semble logique, vu la masse pas évident de se percher lol!  mais j'ai besoin de confirmation Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comme la brahma des perchoirs suffisamment large et plat... Genre 5-6cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci........je vais donc lui installer un perchoir à sa taille et voir si cela lui convient à moins qu'elle préfère rester au sol, au moins elle aura le choix ! non je ne commence pas la cochin, pas de place pour et surtout si j'ai un coq avec la puissance du chant j'ai de grande chance de me
faire lyncher par ce cher vieux machin de voisin lol! 
Kat et Eric m'ont offert une cochin pour mon jardin, le contraste avec mes rase moquette est terrible Razz Razz  c'est une poule adorable d'une grande douceur qui a été adopté par tout le monde Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rajouté un tasseau plus large pour eux!.
Et ben elles préfèrent se percher sur le bord des caisses en plastique.(tres peu large)(1à 2 cm).
Le coq reste au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Larsouille a écrit:
J'ai rajouté un tasseau plus large pour eux!.
Et ben elles préfèrent se percher sur le bord des caisses en plastique.(tres peu large)(1à 2 cm).
Le coq reste au sol.

Ya des risques de bréchet déviée...mais bon on peut pas les scotchés au perchoirs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...