Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bambou03

sol poulailler en bois ?

Messages recommandés

ma question est simple mon mari me fabrique un poulailler ,certain suivent la construction sur un autre forum....

mais je m'arrache la tête:scratch: 

je voudrais le peindre à l'intérieur avec une peinture à la chaux blanche celle que l'on mets pour les arbres fruitiers

mais quoi mettre sur le sol pour faciliter le nettoyage ?pour éviter les poux ? pour éviter le pourrissement du bois ?

il pensait coller une plaque en plastique mais j'ai peur que se soit mal collée et que ça devienne un couloir à poux
certain me conseille du lino sous lequel je mets du saniterpen et que je nettoie fréquemment mais j'ai peur que l'humidité s'installe ??


alors que pensez vous d'acheter de la peinture pour sol ,ou genre peinture plastifié qui boucherait les trous du bois ?
si vous avez des idées:idea: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux ses de le néttoyé le plus souvent est de sulfatée ....
surtout pas de plastic car elle vont le mangée !!
jolie petit abrie Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble qu' Alexdetoulouse a utilisé une telle penture pour ses poulaillers, s0il passe par là . il pourra te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci michael j'ai hâte qu'il soit fini pour installer mes poulettes ....

je ne mettrais pas de plastic et natur j'ai trouvé un lien sur un autre forum ou alex parle de cette peinture
mais comment boucher les trous entre les planches qui font 1mm ,je ne pense pas que la peinture suffira ?
il pense peut-être faire une petite chape en ciment très légère de 1.5 cm ?mais il faut que le poulailler supporte le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...