Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfiefee ( Véronique G)

antibio où pas ?

Messages recommandés

Alors voila,
Une poule soie, deux pékins qui éternuent depuis quelques jours, juste des atchoums , sans nez qui coule et yeux propres.
Je précise qu'elles sont en forme .
EPP depuis 3 jours aucune amélioration !

Question : Ronaxan où pas ?
(Je me dit que comme pour nous antibiotique c'est pas automatique !).

Un avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je continuerais l'EPP en attendant de voir vers où ça va!
Si ça s'améliore tu laisse tomber, si malgré l'EPP tu as de plus en plus de sujets atteints ou que leur état s'aggrave là tu passes à l'antibio, mais tant qu'ils ne sont pas malades à être gèné dans leur quotidien (manque d'appétit, abattut...) j'évite!
comme toi c'est pas automatique!
Mais ce n'est que mon avis et pareil que toi j'aime avoir l'avis de plusieurs sons de cloches enfin je veux dire plusieurs adhérents du forum!flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A surveiller de près, continuer EPP..... les antibio c'est pas z'automatique Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme vous également, je surveille de près ce ptit monde !
EPP dans l'eau et aussi dans la pâtée du jour.
Je croise les doigts.
(J'avais un gros rhume pas d'antibio pour ça, alors je vais pas le faire aux poules ! , je vais voir comment tout cela évolue).
Merci Very Happy  de votre aide.
Naika, comme toi j'aime bien avoir plusieurs sons de cloches trop peur de faire une ânerie !flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news si ça peut aider :
Alors, les 3 plus toucher( éternuements et nez qui coule) 5 jours de EPP aucune amélioration mais pas plus malade, les yeux sont propres.

Pour elles:
Elles sont au chaud et je suis passer au ronaxan + inhalation de Pérubore (j'avais ça sous la main) + pâtée maison avec thon, foie de morue etc...enfin bien requinquant quoi !
Elles vont très bien, ouf!
Le poulailler, j'ai fait 2 gouttes de EPP direct dans le bec + 20 gouttes dans 1 litre d'eau et super les éternuements ont cesser.
Donc EPP efficace si pris dès le premier éternuement.
Mais je reste en veille ... avec ce temps , pluie tous les jours et vent pas le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...