Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit coq Pékin enrhumé!

Messages recommandés

Invité

voila , je vous explique, j'avais posté un message il y a environ 1 semaine, en expliquant que mon jeune coq "Mr Coco" s'était enrhumé, bulles et éternuements, à ce jour, (grace a vos conseils, merci encore), je suis satisfaite car après avoir suivi vos conseils, il va mieux , OUF!!!! mais vu qu'il est accompagné de 3 poulettes, et que l'on va vers l'humidité et la fraicheur, est il possible que ce fameux rhume recommence! y a t il une prévention particuliére? OU une alimentation pour "éviter " ce fameux désagrément, merci encore pour vos réponses.sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est possible que ce rhume recommence, oui.....
tu peux utiliser de l'extrait de pépins de pamplemousse pour booster les défenses immunitaires, mais il n'existe pas vraiment d'aliment ou de médicament en prévention....avec une alimentation saine et équilibrée, ça suffit largement.....
trop de médicaments fragilisent nos poules, c'est à utiliser avec précaution, comme pour nous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci kat, car tu es vraiment à l'écoute et encore merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou !Smile 
c'est juste pour vous donner des nouvelles de Mr Coco et ses 3 droles de dames:lol!: pour le moment et grace à vous toutes et tous qui m'ont bien indiqué les démarches à suivre, ils vont très bien , franchement quel soulagement voila bonne soirée à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...