Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

j'ai fais les soldes

Messages recommandés

oui il n'y avait pas de sol donc mon chéri a fait d'une pierre 2 coups est est surélevé et il lui a fait un beau plancher de recup:D  avec une autre palette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah encore une belle cabane chez Linotte:cheers: Toujours dans le vert, pour la couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais encore mais il est sure qu'il faut que je protège le bois et je ne sais pas ce qu'il me reste en peinture et lasure a voir:D  mais il fait chaud pour travailler☀ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que c'est mimi I love you  sympa les soldes cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh super Sympa, je vais faire ma curieuse mais tu l'as eu dans quel magasin et à quel tarif stp. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheter a Jonsac 100 euros chez SOMADIS il vendent du materiel agricole , pour volailles des granuler, des couveuses, aussi de la nourriture pour les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympata cette petite maison et en+ avantageuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!. Bonne affaire!.
Meme en récup, tu as vite fait d'en avoir pour 70 euros entre les vis, charnières, etc.
Et là, ça a de la gueule!.
Pour un trio ou parquet, c'est nickel!.
Tu vas mettre quoi dedans?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai sa va vite mais pour moins de 10 euros
avec un tréteau,des chutes de tôles bitumer,des bouts de planche,des vis,et un font de peinture...tu peux faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est bon pour faire des petit abris en ce moment c'est pour ce protéger du soleil et il n'y a pas si longtemps de la pluie

je vais y mettre des jeunes wyandottes dorés liserés blancs et comme la saison n'a pas été bonne, j'en ai pas des tonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire c'est bien une cabane d'enfants, c'est TOP Linotte, c'est joli, et les ouvertures sont supers pratiques, t'as fait une bonne affaire Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI J'aime bien les cabanes pour enfant, c'est plus facile pour nettoyer et à aménager et mes poules

en sont contentes parce qu'elles ont plus d'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et c'est tellement joli au jardin Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf qu'avec la tempête tout a valdingué chez moi, le poulailler a décollé, toutes les charnières arraché et le toit dans le champs d'a coté
les arbres cassés et déraciner et un beau nettoyage:affraid: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie aie aie !! désolée pour les dégâts causé par la tempête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu le temps de mettre mes poulettes que mon poulailler a fait un pouping:( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui!... c'est moins joli comme ça!.
Va falloir revoir le mode de fixation!?.
Heureusement qu'il était vide!.
Décidemment!, le mauvais temps est partout!!!.
(nous, l'eau est revenu un peu au sous-sol pendant la nuit. (2 fois en 1 semaine!.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous mes poulaillers sont arrimés mais pas encore celui là, on l'avait juste posé en attendant d'avoir du temps libre pour le finir mais le temps nous a fait défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment jolie cette cabane dis donc !! Mais vos Poules sont en liberté dehors ou reste dans le Poulailler toute la journée ?
C'est vrai que si le Poulailler n'st pas couvert dessus il vaut mieux que les Poules puissent se mettre dans la cabane... ! Mais en étant pas couvert dessus le renard ou fouine doivent faire des dégâts parfois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes poules sortent dans leurs parcs par espèce et par couleurs,
jamais vu ni renard, ni fouine (je croise les doigts) en huit ans elles ont des abris attenant ou pas, selon le modèle de poulailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère linotte que la petite cabane a été réparé et que les petits ont pu emménager dans cette jolie maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI LA CABANE EST RETOURNÉE SUR SES PIEDS ET BIEN FIXÉE MAIS COMME JE SUIS AU TURF A VERSAILLES JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE CREER UN ABRIS POUR LE VENT LA PLUIE OU LE SOLEIL DONC PERSONNE DANS LA CABANE POUR L'INSTANT

COMMENT VA LA PETITE MILLE FLEURS:flower: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te ferais des photos ,elle grandit ....trop mignon en espérant que c'est une poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...