Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poule-35

mon poulailler grandiose 5 etoiles , grand luxe , fait maison. ;)

Messages recommandés




voici les photos de mon poulailler qui date , qui vieillit et les reposoirs de pattes sont couverts de crotte sèche ( je n'arrive pas a enlever , il y en a toujours , vous auriez une méthode ? )


J'ai acheté cette sorte de double clapier sur leboncoin pour mettre les poules qui couvent ou en faire un autre poulailler , bonne ou mauvaise idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idée sauf pour la hauteur. après leur naissance, tu risques d'avoir des poussins qui tombent. mieux vaut enlever les pieds et prévoir un petit parcours herbeux et protégés par un grillage au dessus et de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien mais ma mère me dit que si je met du grillage autour , comment ouvrir les grilles et les refermés le soir ? plié le grillage tout les jours ? il ne va pas tenir longtemps... et elle veux pas que je fasses deux enclos car après elle me dira , que j'ai la folie des grandeurs et que je voudrais prendre plus de volailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le titre est un peu prétentieux mais j'aime bien les tournesols dans le poulailler. Le grillage c'est pour le parcours herbeux, un grillage de moins d'un metre suffira... et tu pourra aisément passer par dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve aussi le titre prétentieux. c'est pour attirer l'œil ! Oui pour le grillage mais les poules vont sauter au dessus. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...