Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba22211

Mon petit abris pour la nuit !!

Messages recommandés

Larsouille a écrit:
Ca va faire un chouette poulailler!.
Tu vas le badigeonner a la chaux?.(interieur)


Oui c'est ce que je pensais faire Smile
Comme il est neuf, dois je attendre ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, n'attends pas, au contraire badigeonnes-le pendant qu'il est neuf et qu'il n'y a pas de poules, çà limitera la venue des poux au printemps, et tu repasseras une couche tous les ans. Par contre, tu vas laisser le toit tel quel, avec la toile bitumée ? tu n'as pas peur que la toile s'arrache dans l'hiver avec le vent, la pluie, la neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'attend des conseils car étant novice en bricolage voilà quoi Smile Donc allez y si vous en avez n’hésitez pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'aimerais poser des grilles d'aération en haut et une fenêtre qui s'ouvre mais je ne sais pas comment découper proprement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la scie sauteuse, ça doit le faire!.

Est ce qu'il vaut pas mieux attendre des jours meilleurs pour passer la chaux???.
(a moins que tu y mettes des poules dans peu de temps!?.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous ce type de revêtement de toit a tenu mais nous avons du tout de même rajouter qq clous galva car le fournisseur n'avait pas été très généreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
A la scie sauteuse, ça doit le faire!.

Est ce qu'il vaut pas mieux attendre des jours meilleurs pour passer la chaux???.
(a moins que tu y mettes des poules dans peu de temps!?.)


Oui elle sont dans un petit poulailler pour linstant

Partager ce message