Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larsouille1

CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)

Messages recommandés

Comme un post est un peu polué par nos toutous!...(désolé Aubatbar!).

Voilà la notre!. (du moins!...celle de ma femme!)
Je mettrai une photo avec les poules dès que j'aurais réussi a en prendre une!.
(la niche de la chienne est juste sous l'escalier et quand je sors, les poules partent)[img][/img]

Bizarrement!, elle n'est pas copine avec les chèvres!.
Elle m'a chopé le bouc il y a peu!!!...heureusement que j'étais pas loin et que j'ai entendu!.
Par contre, les poules viennent presque dans sa niche sans meme qu'elle bouge une oreille!.
(pourvu qu'ça dure!!!? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais attention quand meme, mon chien, qui à l'époque des fait avait 6 mois, ne disait rien à mes poules, un jour il est parti se ballader a creusé sous l'enclos des poules soie, les a choppé .
Il les a coincé entre ses pattes et les a plumés une par une... J'ai retrouvé mes poules sans plumes et morte, crise cardiaque probablement....




Ma petite tete d'ange bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL moi plutôt Joueuse, faut que sa bouge sinon aucun intérêt, alors si une s'échappe et qu'elle s'envole mouahhhh le panard total Very Happy
Sinon, si elles se balladent sur la pelouse, mon truc c'est de les faire re-rentrer dans le parc aux poulaillers!!! Un peu d'ordre quand même Razz
Je suis un Berger Belge Tervueren sable face noire charbonnée. Je m'appelle EVA I love you 20 kgs d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous met pas tout le monde ce serait trop long, voici donc un échantillon!
Mon samoyède (cracranours):

Un de nos malamutes (ici Patapouf)

la plus petite de mes husky (Maya) mais pas la moins chipie!:

Bon on va en rester là sinon je vous plombe le post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta du rab de photo en malamute???? C trop trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a la version merdeuse de mon chéri (NUNA)

On a la version grosse touffe de mon chéri (Ewok)

et après si tu veux ma meilleure amie a un petit élevage on est tout le temps fourrés chez elle, et on va tous les ans à la nationale d'élevage alors j'ai des photos de toutes les couleurs de bébés, de beaux blancs, roux, noirs, gris.... Y'a qu'à demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Larsouille la chienne de Guillaume est un berger belge tervueren !
Trés beaux vos loulous !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau vos chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tagada a écrit:
Larsouille la chienne de Guillaume est un berger belge tervueren !
Trés beaux vos loulous !! flower


Bravo Tagada.... Une Berger Belge Tervueren sable face noire charbonnée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici mes 2 louloutes, la noire c'est mon binome, X Berger all x border collie, et la ma chtite Princesse une cavalier king charles. chez nous tout le monde est en paix ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non vu la taille du bestiau c'est pas un husky! Oui il est LOf (son père a même fait champion de la NE et champion de France y'a 3 ans)mais comme il est poil long et que c'est pas bien un mala à poils long, ben il s'est fait rétamer à la nationale d'élevage! Et le mien il aurait bien brillé si il était pas dysplasique E et dégoulinant d'amour devant les gens au point qu'il y a pas moyen de le faire tenir droit! Bon mais là je fais la maline mais ma spécialité ce sont les chiens abandonnés vieux et foireux donc j'en ai aussi pleins de non-LOF qui sont moins beaux, mais là je montre que les jolies photos!
Moi j'adore tous vos louloups, avec un gros faible pour les plus poilus! Vu les miens vous deviez bien vous en douter! mais il nous manque encore la pépette à Aubatbar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aouch, moi un Malamute poils longs yeux jaunes, avec ce magnifique masque et ce colori comme ton Ewok, dans 10 ans j'espère voir 13 lol je craquerai peut être Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rêve d'avoir un chien....compatible avec des enfants, poules, qui sache défendre si besoin, qui vienne courir avec moi, mon mari ou mes enfants (on "footing" tous, mais qui puisse dormir dehors ou dans le garage pour cause d'allergie d'une de mes fille....
j'ai longtemps voulu un golden retriver, mais à priori mes critères ne sont pas les bons...
des conseils? j'adore le malamute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerai des chiens de type Berger et tout particulièrement berger belge Very Happy car cela correspond tout à fait à notre pépette!
Défendre, cela s'apprend, tout comme respecter les poules, dès le plus jeune âge. Courir elle n'arrête pas lol et dormir, nous c'est avec nous à la maison mais cela aussi s'apprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien que ça s'apprend: petite nous avions un boxer, et nous allions régulièrement lui faire apprendre des trucs lol!
j'aime les têtes plutôt carrées...sachant que je veux un chien qui dissuade en prime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Braque du bourbonnais.... j'ai un ami qui a un affixe champion du monde! Un mâle tu réfléchis avant de t'approcher! mais des crèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que ça existait!!. (cool!)
Maintenant que je vis en Auvergne, je m'interresse au races diverses du coin.
(les poules!...j'aime pas! lol).
j'aime beaucoup les chiens de chasse!.(normal!, j'ai été élevé a la campagne avec un grand père chasseur!!.)
(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kat a écrit:
je sais bien que ça s'apprend: petite nous avions un boxer, et nous allions régulièrement lui faire apprendre des trucs lol!
j'aime les têtes plutôt carrées...sachant que je veux un chien qui dissuade en prime...




Un cane corso... C'est l'idéal pour ce que tu cherches.... J' n'hésiterais pas à ta place... tete carrée, poils court, un ange avec les enfants , par contre tu ne rentre pas comme ca chez lui!!! Le seul hic à cette race, les males bavent pas mal, mais bon si tu as eu un boxer tu connais et si il vit dehors pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce qu'ils sont beaux vos toutous I love you chez moi que les poules de race, le chien est un croisé bichon de 12 ans made in spa, on l'a sauvé de l'euthanasie c'est l'essentiel.......il ne touche pas aux poules, je fais par contre très attention aux poussins, car étant très jaloux (je suis sa chose).... il est donc jaloux des pious que je patouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cane corso... C'est l'idéal pour ce que tu cherches.... J' n'hésiterais pas à ta place... tete carrée, poils court, un ange avec les enfants , par contre tu ne rentre pas comme ca chez lui!!! Le seul hic à cette race, les males bavent pas mal, mais bon si tu as eu un boxer tu connais et si il vit dehors pas de soucis[/quote]

outch! c'est un molosse le cane corso Very Happy
remarque, je n'aime que les gros chiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui un molosse au coeur tendre..... et si tu prends un chien au standard, c'est max 50 kilos pour les males et 45 pour les femelles, donc pas si gros que ca.... Surtout il faut le prendre lof, ca évite bien des ennuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous présenter :

Sucrette, alias Doudou la Reine :



Et Guiness, alias Bougnette .. voire Boite à conne...



Et chez moi, elles sont gardiennes ET mangeuses de poules !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés sympa tes chiennes.... C'est vrai que les beaucerons ont tendance à bouffer les poules, et j'en ai fais les frais l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait l'instinct de gardien troupeau est très présent et quand les poules se mettent à courir c'est super drôle de les attraper !
Mais elles sont vraiment top avec moi alors je leur pardonne beaucoup de choses et surtout je range mes poulets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les miennes......Gardiennes et mangeuses de Poule scratchscratchscratchscratchscratchscratch

Bon avant les poules elle mange.....des Glaces mdrrrr


Un Câlin à Ema

Un Bisous à Charlotte

et Un Câlin à Maman


Et la petite dernière "maltraité" mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben à mon tour Very Happy :

Vasco :

[img][/img]

Dixie :

[img][/img]

Eux sont croqueur de poules mais uniquement blanche ou quand il y à de la neige Question

Et puis la dernière :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Dieu kévin, tu as un chien tueur d'enfants lol! ya qu'a voir cette pauvre petite terrorisée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout a fais sa Caro!!! Mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eole bouledogue français, remplace l'epuisette pour attaprer mes pékins!!

[url=][

Canelle, beauceron, super gardienne, super compagne mais croqueuse de poules!!!

[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=147&u=16334789][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voici mes 3 loulous
daina le yorkshire,penelope le caniche et tayzon le rottweiler.

tous les 3 de super chien

aucun probleme avec mes poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin!...Tu es sur que c'est tes chiens que tu as voulu nous montrer!!???????.
(ou tes p'tites Princesses!!!!?? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chiens, mais également casser cet image de tueur d'enfants ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des terres neuves le chien de mes reves,les reputations faites a certaines races il y aurait des livres a ecrire c'est pareil pour les mangeurs de poules j'ai une setter chien de chasse normalement qui se ballade des fois avec des volailles dabns la gueule sans leur faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est d'accord Kevin... on a beaucoup hésité à en prendre un mais j'ai reculé quand j'ai appris qu'il fallait suivre des cours pour les maitres (!!!)
donc on est parti sur un cané corso (une crème aussi) : adorable avec les enfants il est juste un peu pato et comme il est gros, il a tendance à bousculer, donner de grands coups de langue, donner la patte un peu fort

enfin la, comme vous pouvez le voir, il est à fond!!!


et mon boule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial mallowee grande fan du cane corso, je pourrais avoir une photo de plus près ste plait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni gardienne ni mangeuse de poules mais aime bien les faire courir et leur tirer des plumes quand je les tiens dans les bras (genre moi aussi j'en veux !)
Même si au départ je préfèrais les gros chiens, j'ai toujours eu un faible pour le côté espiègle et le charme des terriers...
et comme je bouge tout le temps ma louloute est un bon compromis et me suis partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super marrante ta chienne Marion, c'est un Jack ?
La mienne, les poules, elle s'en fout complètement


Non, vraiment les poules, ce n'est pas son truc, ce qu'elle préfère c'est çà ! lol


Sinon, j'ai un autre "petit" chien, mais son truc à lui, ce sont les peluches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est mignon ton dog Sauterelle, j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je regarde toute ses images, je me dis que si la SPA passe par le forum, aie aie aie les soucis, toutes ces pauvres bêtes torturés ..... affraid on les obligent à faire des calins, manger des glaces, dormir sur les canapés.... pfffffffffff que des images presque insoutenables lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou tout ça
so61 j'adore tes terre neuve trop beau

naika je vois que nous avons des passions communes lol!

à mon tour de vous présenter ma MANGEUSE DE POULES

elle s'appelle Haïka elle a 6 mois  " />

" />



est déjà 3 meurtres à son actif, 1 soie blanche, 1 soie gris argenté, et un brahma perdrix doré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de ma jeune boubou, adorable avec les enfants mais aussi avec les intrus Rolling Eyes En plus elle n'aboie pas. Bref, une super chienne de garde.



L'avantage, c'est qu'avec ses ronflements pendant la nuit, on ne dort plus! Du coup on monte la garde devant le poulailler. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...