Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moydicus

Mon petit chez moi! Enfin chez elles ;)

Messages recommandés

Invité

Sympatoche leur petit chez elle cheers j'adore ton plus gros poussin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien organisé, c'est propre, super Thomas, bravo !!!!
T'as de la chance fait beau là ?????? Nous c'est le déluge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour le boulot.

Mais ici aussi c'est pluie vent, la photo date juste de hier!
Le monde va mal affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations!! C'est vraiment trés bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve fonctionnel et joli alors je te mets 18/20 (hein c'est comme aux expos, on met jamais 20/20!)
Quant au gros poussin, fais gaffe, ils sont longs à pousser et ils font toujours pleins de bêtises pendant toute cette longue croissance! moi àa ta place je lui ferais une poussiniète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé!! Il faut qu'elles soient bien les poulettes pour qu'elles fassent de beaux poussins! Hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui je suis d'accord avec tous les commentaires ...trop beau ,ça fait propre et bien construit
elles y sont bien tes poulettes ..même ton gros poussin y est bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est top nickel, beau travail, flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci,

Normalement l'année prochaine je vais mettre du clin sur les deux autre gros poulagas pour que ça soit plus beau, et ça protégera mieux leurs habitants.
J'ai voulu faire ça prope, déjà parsque c'est plus agréable a regarder (ben oui, quand on a de jolies poules) et ensuite pourquoi par faire venir l'école des petits schtroumfs pour leur donner goût d'avoir des Pékins et ensuite avoir encore plus d'aderhents, ok je vais un peut loin lol! mais ça pourrai être sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien pensé, bien réalisé et joli avec ça! Les pieds en bois qui ne sont pas dans la boue, c'est super et fait pour durer... Bravo Moydicus

(Personellement, quand je peux, je construit mes poulaillers avec une dalle béton avec qqs rangs de parpaings enduits, je trouve ça plus facile à nettoyer au nettoyeur HP et à désinfecter à la flamme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison! Avec les GR tu peux guère te permettre autre chose, y'a Bruno aussi qui a fait du durable et pratique.
On m'a souvent dit, "le pas chers c'est toujours trop chers" et je crois qu'on l'a tous plus ou moin vérifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moydicus a écrit:
Oui tu as raison! Avec les GR tu peux guère te permettre autre chose, y'a Bruno aussi qui a fait du durable et pratique.
On m'a souvent dit, "le pas chers c'est toujours trop chers" et je crois qu'on l'a tous plus ou moin vérifié.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...