Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vcarre1

Question bête

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé et reçu un abreuvoir pour mes petites pensionnaires sur lequel le me pose une question concernant le montage.

L'abreuvoir est composé d'une réserve d'eau avec un bouchon de remplissage
Une coupelle/socle pour poser l'abreuvoir au sol et distribuer l'eau à assembler sur la réserve d'eau jusque la pas de problème.
Enfin, j'ai dans le colis deux petits bouchons en plastic souple de cette forme là O---<
Je suppose qu'ils servent à obstruer le trou en bas de la réserve mais je me demande le sens pour en installer un puisque je pense que le deuxième est en secours.

Bien évidement si je ne met pas de bouchon et que je rempli la réserve l'eau sort en débordant jusqu’à la vider.

Si quelqu'un a déjà vu ce système.

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu remplis avec le bouchon qui obstrue le trou puis tu installes et tu débouches, et là ta coupelle se remplie sans débordements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai fait obstruction du trou inférieur, remplissage par le gros bouchon supérieur puis fermeture de ce dernier. Si je retire le petit bouchon inférieur une fois la réserve dans al coupelle et bien les 15 litres se vident en 1 mn.

Merci de votre message.

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se vide c'est que ça n'est pas assez vissé sur le bouchon supérieur. Ce type d'abreuvoir demande beaucoup de force, ou tu mets du téflon sur le pas de vis pour ne pas que l'air passe.
En plus il ne sont pas top pour le nettoyage. J'ai essayé parce que ça me semblait bien, du coup j'ai tout vendu cette année pour revenir sur du siphoïde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je vous remercie pour toutes vos réponses je viens de trouver le problème il a y une micro fissure dans la réserve arrivée sûrement durant le transport.

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, là forcément ça pouvait pas marcher! J'espère que tu pourras te le faire échanger! ca fait combien de temps que tu l'as acheté? Moi je fais comme toi, je suis tellement contente d'avoir mon colis je déballe jamais devant le facteur et pourtant faudrait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé le produit sur internet sur le site vive l'élevage et ils font le nécessaire.
Je suis très satisfait de leur service.

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du acheter le meme abreuvoir que toi je pense et moi je remplie le bac il 18 litres mais le soir en a deja plus je comprend rien jai deux bouchon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...