Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem1111

mon couple de pekin noir lisse

Messages recommandés

Ils sont bien jolis mais un peu pâlot non? (comprendre par là qu'ils ont l'air fatigués enfin en même temps je suis débutante hein)
maintenant qu'ils sont là ils vont pouvoir reprendre du poils de la bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne vois rien de spécial à leur reprocher pour le moment, des petits jeunes n'ont pas la pigmentation des attributs de 2 adultes en saison de repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté pour le petit coq je vois rien de special mais coté poule je la trouve un peu longue et manque de rondeur dans la queue on verra bien l'évolution en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Perso je ne vois rien de spécial à leur reprocher pour le moment, des petits jeunes n'ont pas la pigmentation des attributs de 2 adultes en saison de repro !

Je savais pas, je croyais que la pigmentation était surtout le reflet de l'état de santé, mais si c'est normal chez les jeunes alors c'est tout bien! Félicitation par tes nouveaux bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont déjà moins pâle qu'à leur arrivé chez toi!

Il ne passe pas à travers le grillage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mike ils sont un peu moins pale mais ils ont encore repris des couleurs depuis surtout le petit coq et mainant leur poulailler perso est fini ils sont tranquils plus de mechante marans qui faisait la chasse mdr.
et pour le grillage si l'envie leur prenais il pouvais sortir sans soucis mais non jamais ils sont rester dans le parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite question de debutant, qu'est ce que la pigmentation ? est ce la couleur de la crete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos.désolé pour la qualité des photos faite avec l'iphone puisque j'ai réussi a cassé mon numérique Sad
la poutrine fendu de la poule va et vien je ne sais pas trop a quoi me tenir.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésitez pas a dire tout les défaults bon ils ne sont encore fini,j'espere que la queue du coq va finir par s'arrondir ... bon sinon j'en prendrais un des oeufs qui sont en couvaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un modo pouvais me deplacer le sujet comme il ne s'agit plus de jeune svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vois que personne à rien mis, alors je me lance!
1 à noter que je suis débutante donc je me trompe souvent mais c'est en se lançant qu'on apprend donc je compte sur les autres pour me dire si je te dis des bêtises
2 je vois des choses et j'en loupe certainement plains!

Déjà sur les photos c'est trompeur, il faut que les reflets dans les plumes soient verts et pas violets, donc toi qui les voient en vrai qu'en penses-tu?
Je trouve la crête de ton coq superbe pour ta poule la dernière fois j'ai dit des âneries donc comme c'est pas facile à voir je préfère me taire!
-les plumes aux pattes pourraient être plus grandes, mais ils se les sont peut-être abimées en gratant (pour qu'elles soient belles faudrait presque les enfermer tout le temps ce que je ne ferais jamais pour les miennes tant pis si les plumes se cassent)
les ailes doivent être bien parallèles au sol et pas penchées vers le bas, mais parfois ils peuvent prendre une position pour la photo qui n'est pas leur attitude naturelle
Dans tous les cas les coqs sont plus long à faire les plumes que les poules, donc je suis incapable de te dire si la queue de ton coq c'est normal et qu'elle va grandir plus longtemps ou si elle va rester comme ça!
Voilà j'espère que j'ai pas dit trop de bêtises!
Moi je les trouve très chous tes artistes, mais j'essaye aussi d'apprendre à voir les défauds, j'espère que je t'ai pas vexé et surtout attends car je peux me tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula non je ne suis pas vexer loin de la.je cherche moi aussi a en apprendre donc la critique sert a avancer quand elle est bien utilisée.

donc en ce qui concerne les reflets, pour moi ils sont bien verts comme je l'ai dit photos faites avec un téléphone donc c'est pas l'idéal en rendu.
la crete de mon coq est plutot bien partit a voir apres en grandissant.
les plumes au pattes le coq a de bonne grosse pantoufles, la poules en a de plus petite et comme tu dis les miennes vivent constemment dehors et je ne compte pas les enfermé.
le port d'aile j'ai lu aussi dans le standart qu'il doit etre horizontale donc je suis dans les choux de ce coté la mdr.
en attendant d'avoir des avis supplémentaires, merci a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...