Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem1111

mon couple de pekin noir lisse

Messages recommandés

Ils sont bien jolis mais un peu pâlot non? (comprendre par là qu'ils ont l'air fatigués enfin en même temps je suis débutante hein)
maintenant qu'ils sont là ils vont pouvoir reprendre du poils de la bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne vois rien de spécial à leur reprocher pour le moment, des petits jeunes n'ont pas la pigmentation des attributs de 2 adultes en saison de repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté pour le petit coq je vois rien de special mais coté poule je la trouve un peu longue et manque de rondeur dans la queue on verra bien l'évolution en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Perso je ne vois rien de spécial à leur reprocher pour le moment, des petits jeunes n'ont pas la pigmentation des attributs de 2 adultes en saison de repro !

Je savais pas, je croyais que la pigmentation était surtout le reflet de l'état de santé, mais si c'est normal chez les jeunes alors c'est tout bien! Félicitation par tes nouveaux bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont déjà moins pâle qu'à leur arrivé chez toi!

Il ne passe pas à travers le grillage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mike ils sont un peu moins pale mais ils ont encore repris des couleurs depuis surtout le petit coq et mainant leur poulailler perso est fini ils sont tranquils plus de mechante marans qui faisait la chasse mdr.
et pour le grillage si l'envie leur prenais il pouvais sortir sans soucis mais non jamais ils sont rester dans le parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites