Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael821

Pour fairre pondre

Messages recommandés

je tranpe le pain dans l'eau chaude puis jenléve l'eau et je rajoute du lait et je broille avec ma min et il mange le pain au lait pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est les frites lol, vous verrez ca marche super bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault
Moi la pain dur je le met dans l'eau a détremper puis je le met dans du vin et je elur donne chez moi ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ewen airault a écrit:
Moi la pain dur je le met dans l'eau a détremper puis je le met dans du vin et je elur donne chez moi ca marche


C'est une vieille méthode qui a fait ses preuves ... mais l'histoire ne dit pas si cela détériore ou non l'incubation dans l'hypothèse où l'oeuf a cette vocation... autrefois cette méthode était utilisée à des périodes de l'année où de toute façon on ne faisait pas incuber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
levirouil a écrit:
ewen airault a écrit:
Moi la pain dur je le met dans l'eau a détremper puis je le met dans du vin et je elur donne chez moi ca marche


C'est une vieille méthode qui a fait ses preuves ... mais l'histoire ne dit pas si cela détériore ou non l'incubation dans l'hypothèse où l'oeuf a cette vocation... autrefois cette méthode était utilisée à des périodes de l'année où de toute façon on ne faisait pas incuber.


Oui parce qu'il est bien connut que et d'un un coq saoul a du mal à cocher! Que deuxièmmement ça fait chuter le taux de spermatozoïdes efficaces car eux aussi sont saouls, et que troisièmement pour un foetus l'alcool augmente le risque de poussins pas futés! Mais comme les poules sont pas futées de toute façon avec un peu de chance, [si le coq arrive à faire quelque chose (c'est pas impossible, la poule étant saoule aussi, elle court moins vite) qu'il y ait encore un spermatozoïde de bon et que le foetus arrive à terme] peut-être que ça peut passer inapperçu un poussin pas futé de parents alcooliques au milieu des autres pas futés non-plus même sans alcool! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et c'est pas plus simple d'attendre que cela démarre tout seul ? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ naïka : personne ne parle de souler les poules ... mais je suppose que ton message est prendre au second degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voilà, comme d'hab, je fais de l'humour, et personne comprends!
Bon ça va ça va, je vais arrêter d'essayer d'être drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Ah voilà, comme d'hab, je fais de l'humour, et personne comprends!
Bon ça va ça va, je vais arrêter d'essayer d'être drôle!


Ben si, moi ... puisque je te parle de second degré !

d'ailleurs, dans ton post, tu as oublié de mentionner le FPI (fédération des Pekin Imbibés) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fédérations très important !!! merci de le rappeler levirouil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naika si si moi je l'ai bien capté ton humour, je sais pas si c'est parce que moi-même je ne suis pas à jeûn mais je me suis bien marrer en lisant ton histoire du poussin pas futé !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault
Si Zim j"attends qu'elle demarre toute seule a pondre mais j'utilise cette méthode pour les pondeuses celles qui sont chez moi pour les oeufs mais je ne mets pas les oeufs en couveuse c'est juste pour manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quelle pondent plutot il faut que vous laiser de la lumiere dans votre poullailer la nuit jusqua 21h par exemple comme sa elle pense que les jour sont plus long et alors elle se mettent a pondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , moi depuis debut décembre , j'ai programmé la lumiere de 6h à 9h et de 17 à 21 h.J'ai rajouté des coquilles d'oeufs au blé et j'alterne avec de l'aliment faisandeau/pintadeau.Sur 8 poules ,je ramasse 6oeufs tous les deux jours depuis le 20 décembre. J'en suis à 10 aujourd'hui , les coqs et les poules on eu droit à l'épilation du maillot et je vais mettre en couveuse dans 6 jours .A Albi le climat doit y faire aussi on à eu 3 gelés maxi cet hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
7h de lumière ce n'est pas trop peu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...