Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soie12

mes installations!!!

Messages recommandés

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

La derniere photo, c'est le poulailler que je suis entrain de faire, pour mon parquet de pekin noir, gris perlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est top, ma maison à moi est loin d'être aussi jolie que tes poulaillers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, a tous. La premiere photo parquet poule soie bleu, la deuxieme photo la cabane de jardin a gauche c'est le parquet des poules soies blanches et l'autre cabane c'est celle des enfants que mes pekins squouatent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu voulais dire la 3 ème photo non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...Je me suis trompée c'est la deuxieme photos le parquet des poules soies bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault

jolie tes poulaillers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belles installations et bel environnent, tout ce qu'il faut pour des pooules heureuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo super classe,
tu es ou dans l 'aveyron? j'ai des amis à 15 km de rodez près flavin. à trémouille. je dois y aller fin janvier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pékin 41 a écrit:
bravo super classe,
tu es ou dans l 'aveyron? j'ai des amis à 15 km de rodez près flavin. à trémouille. je dois y aller fin janvier. Wink


Je suis dans la nord de l'aveyron, a 1 heure de rodez. A coté des pistes de Brameloup et pas loin de Laguiole. Merci a tous pour vos compliments sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Top du top les installations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous....Le p'tit dernier est terminé. Il me reste plus qu'a le peindre. Je vous ferais voir des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah....! linotte ,si mes souvenirs sont bon...Tes installations sont pas mal non plus santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault
Linotte pour pas qu'il yai de boues tu enleves la couche de boues a la pelle et ensuite tu mets du gravier c'est ce que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon nouveau petit bijou, que mon mari m'a fait...C'est mon nouveau poulailler tout en dur...42 m2 .
4 poulaillers de 2.5m2 munis d'une trappe et porte principal, que je peux rediviser en 2 lors des repros...chacun ont une volière, et de la volière les poules pourront aller sur le terrain herbeux, puisqu'il y a encore des trappes...
Il sera bientôt en service...Les portes sont mis en place, les perchoirs, ainsi qu'une large étagère large est prévu dans chacun des locaux...

Le seul HIC de mon poulailler, c'est qu'on a pas mis l'electricité, mais elle pourra se mettre plus tard.

" />" />" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est l'idéal un tel bâtiment, bien réfléchi, il y a même les emplacements pour les sorties à l'extérieur.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous et Surtout merci a mon mari
voici la maman du BA


" />

Le petit jeune BA, qui se prénomme Inook 5 mois et 25 kg d'amours

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis tous les deux...! J'en ai une aussi...mais moins costaud que la tienne... Elle pèse combien la maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala je craque j'adore les bergers allemand le petit est magnifique ,chez ma grand-mère en Alsace il y en a toujours eu ...avec les poules aussi

ton poulailler en dur est superbe ,le rêve pour le nettoyage vraiment félicitation ...dommage je te connais bien un électricien ...mais ça fait du chemin Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour le batiment!!! C'est l'idéal aussi bien pour les pigeons que pour les poules!!! Félicitation❤ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergamote, sur la photo , elle fait grosse a cause de son poil d'hiver, mais sinon elle fait 26 kg...Quoique en ce moment elle a pris du poid car je l'ai faite stereliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui...moi qui trouvait que la mienne avec ses 29kg était petite... En tout cas elle est très jolie...et son fiston aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...